Totalement matrixé par WAP de Cardi B...

Je dois la regarder au moins 3 x par jour… Pourtant je ne suis pas si fan des femmes « extra large », mais ce clip m’intrigue. Surtout les regards de Cardi B, et les paroles… C’est incroyable.

Qu’en pensez-vous ?

Wet ass pussy :sweat_drops:

1 « J'aime »

Le corps de ces femmes me degoute au plus haut point, mais le clip et le rythme ont un effet hypnotisant. J’ai l’impression que l’on cherche à s’emparer de mon esprit :sob:

Peut être bien que tu apprécies aussi les femmes extra large! Ce n’est pas vraiment un choix tout comme tu peux aimer le cul et les seins presque à même niveau. Tout est une question de proportions, si la meuf est épaisse mais garde une morphologie X ou aussi appelé sablier dans l’ensemble elle est très attirante !

La vérité c’est que ce genre de meufs ont tendance à recourir à la liposuccion et redirection de graisse du ventre vers les hanches, le cul ou les seins, il est très difficile de garder un ventre plat tout en gagnant en poitrine + cul même avec alimentation adéquate + tout les exercices fitness du monde.

Bon j’suis pas du genre à regarder les clips vevo mais le clip qui avait retenu mon attention un jour c’est celui de iggy azzalea

surtout le top commentaire très criant de vérité :joy:

1 « J'aime »

« Deep song , real touching lyrics , made me cry a little » ayaaaaaaaaaaaaa

il faut noter l’apparition de tyga dessus, toujours où les bangers sont.

mais là c’est de la merde en tube

C’est pas le genre de musique que j’écoute habituellement mais je dois reconnaître que la qualité de production est élevée, que les visuels sont sympas, il y a un bon rythme et les deux rappeuses sont clairement des bonasses. C’est assez hypnotisant comme l’a dit l’un de mes vdd.
Je suis une merde en anglais du coup je me suis renseigné sur les paroles, je ne suis pas déçu :rofl:

Bordel tu m’as brain, ces clips nous manipulent

Ce genre de boule bien comme on aime bordel :peach:

Le genre de clip ou je peux clairement commencé à me branlé au calme pour l’ouverture du bal…