Bonjour et petite question

Bonjour a tous, je viens tout juste de rejoindre le forum, alors voilà déjà tout d’abord bonjour a vous tous :wink:.
J’aurai aussi une petite question, je compte éventuellement me prendre un abonnement a certains sites genre les reality kings ou les casting couch, tout ça. Ce serai aussi pour vous demander quelles expériences vous aviez eux (si vous en avez) avec ces genre de sites ? Ça vient pas forcément des sites en question, mais des moyens « sur » de paiement j’ai déjà entendu parler de gens qui se faisaient bien arnaquer payant plus, apparemment c’étaient plutôt des commerçants qui avaient des pb avec eux. Est-ce que vous pouvez me rassurer que nous les abonnés normal avons pas de pb ? Ou au contraire vous me conseillez de ne pas m’abonner ? Certains utilisent PayPal mais les Cc Bill et epoch j’ai jamais entendu. Toute infos serait utile alors merci a vous si vous pouvez m’aider
J’espère une bonne entente dans le future :wink:

aucune idée khey jamais pris d’abo sur se genre de site mais tu peut demandé aussi sur reddit ya des gens qui on pris des compte dessus moi je cherche une personne qui a un premium sur webcam archiver pour chopé toute les video de cam girl qui son introuvable

Ah ok merci pour ta réponse. Ouai je vais aussi demander ailleurs. Ya longtemps j’ai déjà pris un Abo par téléphone, sur reality kings je crois que c’était. Le site était réglo mais c’est les moyens qui me font poser des questions, paypal encore je connais mais les autres, epoch machin… Si en cas de pb c’est les lois de Floride qui s’appliquent…j’ai fait du droit mais pas celui là :rofl:

Moi j’éviterais car j’ai entendu plein d’histoires bizarres sur le fait que des gens se faisaient débiter parfois des petites sommes à un instant t après la résiliation, et que ce genre de combine marchait car les gens avaient la flemme d’entamer des procédures judiciaires du coup se limitait à bloquer tel débiteur auprès de leur banquier. Avec le cumul de tout les gens qui sont sur internet, ces petites sommes, ça leur rapporte beaucoup mine de rien si c’est véridique.

exemple de témoignages que je lisais
https://www.trustpilot.com/review/www.epoch.com

après y’a les cartes de crédit virtuelles qui se bloquent une fois que tout l’argent mis dessus est utilisé mais jamais testé si ça marche et là aussi faut faire confiance au site qui gère ces cartes de crédit

exemple